| Besoin d'aide ^_^ | |
|
+4grobilou Sario caribobok tieum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tieum
| Sujet: Besoin d'aide ^_^ Ven 27 Oct - 17:40 | |
| Alors voila j'ai un petit probleme :s Quand je jous, je ne vois pas les caractéristiques des talents ainsi que les noms et apreil avec les pouvoirs donc je ne peux pas les acheter ça bugg :s Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
caribobok VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Ven 27 Oct - 19:12 | |
| Slt ce probleme est du a ce que tu n' a pas ' addons. Il faut que tu aie les addons qu' il faut pour ca Je v mettre un lien pour les telecharger bientot.
Marvin | |
|
| |
tieum
| Sujet: ^^ Ven 27 Oct - 19:14 | |
| Oki merci beaucoup parce que bon par exemple un mage avec les attaques de feu niveau 1... j'irai pas loin LoL ^_^ Si quelqu'un connait les liens ça serait sympa qu'il me les envoie par mp ^_^
A+ IG | |
|
| |
Sario Owner
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Sam 28 Oct - 11:10 | |
| Moi aussi une fois j'ai eu se probléme la j'ai du tout déinstaler et reinstaler au propre en version 1.8 sans rien toucher addon ni rien. | |
|
| |
grobilou
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Sam 28 Oct - 18:35 | |
| Moi il y a certain talent que je ne faire evoluer // j'ai poiurtant des point en rab ^^ sa ne vient pas des add on ché moi car je vien de les reinstallé ! | |
|
| |
jmdu93
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Dim 29 Oct - 12:26 | |
| salut j'ai un probleme qd je me conect a wow sa narive pas a me conecter au serveur . Qu est ce que je dois faire ? svp | |
|
| |
caribobok VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Dim 29 Oct - 12:41 | |
| le server est off c pour ca | |
|
| |
jmdu93
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Dim 29 Oct - 13:02 | |
| il sera remarchera quand ? svp si il remarchera un jour ou pas ? | |
|
| |
DÄRKÄENT VIP
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Dim 29 Oct - 17:48 | |
| si cest que se matin cest normal ya un down | |
|
| |
skatos
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Dim 29 Oct - 22:23 | |
| et pour le probleme des talent moi j'ai le mm qd je clique dessu sa me met un truc eroner cher pas quoi et il souvre pas ser bizare pourtant jai instaler les adons ds intarface . mais ya un truc que je me demande ser que ya 2 interface et ser ds lequel quil fo le metre ? le premier selui quon voi qd on clique sur le dossier wow ou lautre qui se trouve ds data pui interfase ? le truc ser quil faudrai que tu nous explique ou fo extraire le fichier des adons . | |
|
| |
skatos
| Sujet: pronbleme Lun 30 Oct - 17:26 | |
| voila mon probleme en plus detaillé : als jinstale wow normale apret jinstale nimporte le patch soit 1.11.0 soit 1.12.0 ou 1.10.0 . (j'ai esseyer avec tous et sa marche tj pas ). apret jinstale le truc hack je decoche addons et cheats ser bon ... apret jextrait le truc autoextractible ds wow ser bon ... et apret je ver ds wow interface addons et jexstrait les adons la ser bon . je lance le jeu sa marche tranquile je me log ser bon je prend mon perso parfer la je sui conecter et qd je clique sur talent sa me mer sa : et sa fer pareil qd je clique sur macros et racoursi . et je comprend pk sa fer sa comme je les dit aven jai esyer avec le patch 1.10 1.12 et 1.11 et nimporte lequel que je mete sa decone als sa me soule .aider moi | |
|
| |
skatos
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Mar 31 Oct - 19:47 | |
| ya quelqun quelqun peu maider . ouou sa me soule | |
|
| |
Kendu Owner
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ Mar 31 Oct - 19:56 | |
| allons bon ! je vais donc de ce pas upload l'addon_pack.rar sur partage-facile.com, je vous donnerais ensuite le lien de telechargement quand je le recevrais Voila pour de plus amples informations contactez moi, je vous repondrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ^_^ | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ^_^ | |
|