| NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DÄRKÄENT VIP
| Sujet: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Jeu 2 Nov - 16:17 | |
| VOILA DONC DANS CE POST TOUS LES INFO SUR LE NEW SERV VOUS SERON DONNEZ
CONFIG DU PC HEBERGEUR Windows XP Pro SERVICE PACK 1 Pentium III (799 Mhz) 128 Mo de ram Presque 4 GO de ram virtuel Programmes installé: System d'exploitation Fille Zilla FTP server Avast AntiVirus pc dedier
Conecté en usb (12 Mbit/s) Connexion dédié:100Mbits/s
NOUVEAU SITE NE COURS DE PREPARATION
VOIULA POUR LE 2/10/06 | |
|
| |
DÄRKÄENT VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Jeu 2 Nov - 18:15 | |
| encore du nouveau pour le 2/10/06 SERVEUR ENTIERMENT TRADUIT EN FRANCAIS ET 0 BUG!!!!!!!! | |
|
| |
Rolindor VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 0:32 | |
| c'est quoi cette ordi , meme le mien est encore plus puissant . Avec 799 Mhz le serveur sera pourri et surtout l'émulateur ne fonctionnera pas . Moi même j'ai 1 Go de ram 1,8 ghz avec Windows Service Pack 2 et l'emulateur ne fonctionne pas . Pour faire marcher une emulateur , il faut une configuration de fou . | |
|
| |
skatos
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 10:56 | |
| je mi conai pas de trop mais c'est vrai que a mon avi avec 128mo de rame sa metonerai que tu aille loing ou als sa va b1 laguer mer jen ser r1 mer bon. | |
|
| |
Kendu Owner
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 11:03 | |
| euh non faut pas une configuration de fou tu sais, pasque l'emu prend des ressources connexions, donc il ne pioche pas trop sur les ressources pc. En plus Darkcent c trompé, L'ordi possede bcp plus que 128 meme 512 Mo de Ram, et la connexion est d'autant plus élevée PS: Si tu as 1 Go de Ram et a peu pres le meme nombre en Ghz , l'emu devrait fonctionner Encore un pS:au fait ,les 4 Go de Ram virtuelle c 'est pas pour rien c'est comme si c'etait de la vraie Ram. | |
|
| |
Rolindor VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 12:41 | |
| oui mais quand meme 799 Mhz c'est juste , enfin je compare avec Wowemu mais peut-etre qu'avec Mangos c'est différent mais je le dit si il faut faire 2 serveur faudrait changer la configuration ou au moins le processeur. | |
|
| |
Kendu Owner
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 13:23 | |
| mais ce sera pas deux serveurs , se sera deux royaumes sur un serveur c'est different et avec mangos on peut faire ca | |
|
| |
Rolindor VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 14:10 | |
| Ouai , je n'y compend plus rien alors je vous laisse faire | |
|
| |
skatos
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 14:29 | |
| j'ai une proposition sa serai cool aussi que vous fassier un serveure team speak pour que lon se cose tous sa serai cool et pratique aussi . par exemple pour les bataille ou nimporte et aussi si il yen a qui on des bug il le dise et s'y il y a quelqun de conecter op il resous son bleme ... frenchement sa serai trop cool et trop pratique si vous pouvier esseyer ds recuperer un ou ds faire un sa serai cool . (c'est juste une proposition mais bon). | |
|
| |
Kendu Owner
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 14:32 | |
| oui on va en creer un , mais le probleme c'est que je vais pas heberger le serveur mais je pense plutot que se sera Rolindor , car moi il faut que je regle mon probleme de son | |
|
| |
Rolindor VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 14:35 | |
| d'ailleur je les déjà creer et on peut se connecter mais il faut que se soit moi qui creer les compte parceque je n'est pas encore régler l'adresse d'inscription. | |
|
| |
skatos
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 15:58 | |
| vous en aver fait 1 ser cool passe le nom du serveure et le mot de passe . plz | |
|
| |
DÄRKÄENT VIP
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Ven 3 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE | |
| |
|
| |