-=World of Avenger=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=World of Avenger=-

Serveur privé WoW
Team Site du serveur


Britania

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER

Aller en bas 
+2
Sario
caribobok
6 participants

COMMENT TROUVER VOUS LE SERVER ?
SUPER EXTRA
COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_lcap75%COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_rcap
 75% [ 6 ]
BIEN
COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_lcap13%COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_rcap
 13% [ 1 ]
MOYEN
COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_lcap12%COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_rcap
 12% [ 1 ]
BOF
COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_lcap0%COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
caribobok
VIP
VIP
caribobok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:41

est il super ou nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sario
Owner
Owner
Sario


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:13

Mais biensur il est bien sauf que si on modifier quelque ptite chose sa ira mieu enfin...
Revenir en haut Aller en bas
grobilou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:36

J'avou se serveur est bien ^^ !j'ai tester pas mal de serveur et il commence a y avoir de plus en plus de monde ! je vais dailleur conseiller se serveur a 5 personnes ! je pense que je suis parti pour y rester un petit moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:29

moi je suis nouveau et jespere quil est b1 enfin ya pas de raison pour quil ne le soit pas .
jve moi mm le conseiller a des pote une foi testé .
Revenir en haut Aller en bas
yankee




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:22

je le trouve extra pour un server de ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
gortol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:49

C'est clair, enfin un vrai serveur fun, il roxx merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER   COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVER
» Comment fonder une famille
» Quel est la meilleur classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=World of Avenger=- :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser